HARNAIS MILLER ROPAX

HARNAIS MILLER ROPAX

Harnais Miller Ropax

Le harnais ROPAX est idéal pour les accès difficiles en milieu industriel, les opérations de sauvetage et des forces spéciales. Il peut être utilisé en association avec une sellette et un bloqueur d'ascension.

Harnais complet 3 points avec anneaux en D dorsaux, points d’amarrage sternal et ventral, ceinture confortable d’une largeur de 180 mm, avec deux anneaux en D latéraux afin d'optimiser la position de travail et des ganses à outils; élingue de la sangle sternale pour ascendeur, sangles cuissardes rembourrées avec un étiquetage clair indiquant 'Gauche' et 'Droite' et des boucles de fixation automatiques. Une nouvelle position de suspension triangulaire répartit la pression à travers 4 points au lieu de 2.

Ergonomie améliorée et confort de l’utilisateur accru: La nouvelle position de suspension triangulaire répartit les charges entre les cuissardes et la ceinture (grâce à la position des 4 points de répartition pression) et non pas sur les jambes, pour réduire ainsi les risques de traumatisme de suspension. La forme en V des bretelles permet d'éloigner ces dernières du cou afin d'éviter les irritations dues au frottement de la sangle.

Productivité optimisée: Une sangle réglable sur la poitrine place correctement le bloqueur à la verticale pour faciliter la remontée sur corde. Facilité d'emploi et de port: les cuissardes et les points d'ancrage sont clairement identifiés. Les boucles de fixation automatiques permettent d’endosser rapidement et facilement le harnais. Résistance à l’abrasion et aux produits chimiques optimale: la sangle en polyester noir et les éléments en acier inoxydable garantissent une longue vie du harnais. Adaptabilité : grâce à une poignée d’ascension le harnais est indiqué pour des utilisations multiples. Léger: 1,6 kg seulement.

1014432
Produit ajouté à l'outil de comparaison.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience et mémoriser vos identifiants sur votre ordinateur. Cliquez ici pour en savoir plus.