GANT LATEX TAC20BL Manutention lourde...
GANT LATEX TAC20BL Manutention lourde...

GANT LATEX TAC20BL Manutention lourde en milieu humide

Demander un devis

Gant de protection.  Jauge 10. Tricoté une pièce sans couture. Support polyester. 

Paume et  dos enduits latex.(version 3/4).

Dos aéré. Poignet tricot élastique.

Coloris: - support bleu gris. - Enduction coloris bleu.

NORME(S) EN420 EN388 : 2 1 4 2 X

Montage sans couture: améliore le confort de l’utilisateur (absence d’aspérité, de points d’échauffements). Améliore la dextérité pour la prise d’objets fins.

Fibres en polyester: la fibre polyester offre une bonne résistance à la traction et aux frottements. Elle est particulièrement résistante à l’abrasion. Elle résiste aux moisissures et aux champignons. Elle est peu asborbante à l’eau.

Poignet tricoté: pour une meilleure élasticité et un excellent maintien du gant sur la main.

Enduction protectrice: l’enduction latex sur la paume apporte une protection complémentaire à l’utilisateur et offre une meilleure prise en main des objets manipulés.

La version 3/4 offre une bonne protection dans le dos tout en laissant la main respirer.

TYPE(S) D'APPLICATION(S)

Grâce à ses caractéristiques techniques, ce gant s’avère particulièrement adapté pour tous les principaux travaux lourds nécessitant une bonne résistance en milieu humide (gant non étanche).

B.T.P, entretien des espaces verts, manipulations de matériaux bruts, manutention générale, manipulation de carrelage, manipulation de barres d’acier, maçonnerie, jardinage, tri des déchets, pêcheries, etc.

S_TAC20BL

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à l'outil de comparaison.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience et mémoriser vos identifiants sur votre ordinateur. Cliquez ici pour en savoir plus.